Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une p'tite chouette
Archives
15 juin 2007

Taggée !! 7 choses sur moi !

Taggée par Dame Annabelle d'Aiguilles and co, je m'exécute à révéler 7 choses sur ma p'tite vie de chouette ! Dur exercice que voilà !

"Chaque personne décrit 7 choses sur elle même, celles qui ont été taggées doivent écrire sur leur blog 7 choses qui les décrit ainsi que le règlement. Elles doivent ensuite tagger 7 personnes et les énumérer dans leur blog. Puis laisser un message sur leur blog en indiquant qu'ils ont été taggés et les invitant à venir sur votre blog."

1°) Petite, je rêvais de devenir styliste mais ma mère en a décidé autrement. Dure destinée ! D'ailleurs peut-être qu'un jour je vous montrerai mes oeuvres !

2°) J'ai une honteuse manie : Je fume ! Je sais c'est pas bien ! Cela fait 7 ans suite à deux évènements très durs  ! Et je l'avoue sans honte je ne compte pas arrêter pour l'instant ! Na c'est dit !

3°) Je suis complétement mais alors complétement accro à mes deux filleuls de 5 et 9 ans ! Que voulez-vous quand ces deux p'tits monstres me regardent d'un air canaille et me disant "je t'aime marraine" je craque ! Je suis aussi accro à mes deux matous  !

4°) Mon surnom dans mon entourage est (rigolez pas les filles) "Super Nanny" ! La 1ère fois qu'elle est apparue à la télé, mes cousins et cousines alors ado se  sont écriés : On dirait toi entre le doigt pointé, les lunettes et la sévérité ! Eh oui, je suis très sévère mais juste et tendre ! D'ailleurs je suis la 1ère à aller passer 4 h au parc, me mettre à genoux pour jouer, ...

5°) Je suis accro au chocolat noir ! No comment !

6°) Je collectionne les chouettes et craque volontiers dans les brocantes, les magasins de tissus et autres créa, pour les bouquins (J'adore lire !), le jazz et les vieux films 30 - 50

7°) Mes plus gros défauts : Perfectionniste (je pique des crises de pleurs quand cela ne va pas comme je veux du style les fermetures éclairs avec lesquelles je me bat sans cesse - m'énerve elles gagnent en explosant mon aiguille ! Sale bête va !), trop gentille avec les gens que j'aime et ne supporte pas l'imponctualité et l'incivisme au volant , les papiers par terre (tendance très écolo je suis ! Recyclage - produits beauté et ménagers faits main )

Voilà vous en savez un peu plus sur la p'tite chouette ! Je passe le relais à quiconque voudra bien le prendre ! (Toutes celles de mon carnet d'adresses ont été taggée déjà)

Publicité
Commentaires
A
je fume, j'adore le chocolat et je voulais faire styliste... tiens tiens...
A
Je n'avais pas réalisé que tu avais aussi un blog, que je découvre... superbes photos avec les chats.<br /> Pour ce qui est du civisme, je suis comme toi, je ne supporte pas de voir quelqu'un dégrader la nature ou autre endroit d'ailleurs !<br /> A bientôt. Claire
C
Nous étions bien destinées à nous rencontrer virtuellement à travers ce swap, car je me rend compte en te lisant que nous avons pas mal de points communs.
Publicité