Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une p'tite chouette
Archives
29 février 2008

Nouvelles photos et swap Coeur à l'ouvrage

Bonjour à toutes,

Alors comme promis voici de nouvelles photos !

Tout d'abord voici le p'tit cadeau d'anniversaire d'une princesse de 9 ans qui adorent ses bébés ! C'est pourquoi je lui ai crée un sac pour transporter les habits, couches, bibis et autres avec une partie intégré pour les langer ! Par contre, je n'ai pas encore fait la photo du "sac" pour porter le bébé ! Ce sera pour une prochaine !

Cadeau_Marian_9_ans le devant avec grigri de sac assorti Cadeau_Marian_9_ans__2_ l'arrière du sac où est intégrer la partie "langer" que l'on obtient en défaisant les rubans Cadeau_Marian_9_ans__3_

Maintenant, mon coin foutoir-créa pour faire suite à Dame Annabelle d'aiguilles and co où elle a crée un album pour tous nos coins créa.

A VOIR !!! Mon_fouillis_f_vrier_2008

Et là tadam .... voici ce que j'ai reçu de Lallalie pour le swap Le Coeur à l'ouvrage

Elle m'a énormément gâtée et je la remercie de tout mon coeur !

Swap_coeur_re_u_f_vrier_2008 J'ai eu une superbe carte, un cadre magnifique avec un coeur brodé dont vous admirez la finesse, des bougies parfumées, du nougat, un joli collier dans mes couleurs, une boite coeur et un p'tit coeur à suspendre ! Cela va sans dire que tout a trouvé sa place chez moi et dans mon coeur !

Swap_coeur_re_u_f_vrier_2008__1_Swap_coeur_re_u_f_vrier_2008__2_Swap_coeur_re_u_f_vrier_2008__3_

Swap_coeur_re_u_f_vrier_2008__4_Swap_coeur_re_u_f_vrier_2008__6_Swap_coeur_re_u_f_vrier_2008__5_

Quant à moi, suis juste dans les temps car je ne peux pas avancer vite avec cette satanée épaule mais je serais dans les temps ! Alors désolé de ne pouvoir vous montrer ce que je fais à ma swappée mais cela serait trop reconnaissable et on sait jamais si elle passait par là, adieu surprise ! Le seul petit indice est que pour l'occassion, je me suis remise à la calligraphie ....

Bises remplies de ma chaleur roussillonnaise (On a 21 aujourd'hui !) et à très bientôt !

La chouette

Publicité
Commentaires
N
Et oui, la chouette créative ne l´est pas vraiment pour le swap du coeur a l´ouvrage, je dirai meme TRES, TROP PASSIVE sur ce coup là.<br /> <br /> Quand on promet, il faut tenir sa parole Madame.<br /> c´est pas gentil tout ca et tres maladroit de jouer avec les sentiments des autres.<br /> <br /> Quand on recoit un paquet pour un swap, la moindre des choses c est d´en faire autant pour sa swappeuse. LOGIQUE surtout quand on s´inscrit de son plein grès.<br /> <br /> A SUIVRE DONC ...
B
ouais ben ton colis pour le swap du coeur a l´ouvrage se fait appeler désiré maintenant.<br /> Faudrait peut etre se réveiller un peu ??? c´est pas vraiment gentil pour ta swappée tu sais.<br /> <br /> Enfin, esperons que tu ne refasses pas la meme chose si tu te represente a de prochains swaps sinon parti comme ca, plus personne n´en ferait ...
E
waou c'est super chouette !!!:)) ze veux le même !! ... bon tu n'est ma swappee et je n'ai pas encore reçu le mien, mais peut être sera tu un jour ma swappee pour l'echange de nos richesses dans nos créations ;))<br /> a bientôt
A
Coucou, p'tite Chouette !<br /> Alors ? cette épaule ? J'espère que ça va mieux ?<br /> Apparemment, un peu, puisque j'admire ce superbe sac très bien conçu pour avoir tout sous la main pour s'occuper de bébé ! La puce à qui tu l'as offert a dû être ravie !<br /> Et ce que tu as reçu pour le Swap coeur est magnifique aussi ! <br /> Je constate que ton coin-créa est très bien rangé et ne mérite pas le terme de "foutoir" ! ... moi, le mien, il n'est pas montrable !!!<br /> Plein de gros bisous,<br /> Claire
A
Vraiment ravie que tu reprennes les aiguilles! et en plus tu as été bien gâtée sur mon swap (ça met la pression, l'organisation quand on ne sait pas si tout le monde va être gâté...) et ton foutoir va vite rejoindre les autres dans mon album photos!<br /> Bises parisiennes!
Publicité