Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une p'tite chouette
Archives
12 février 2008

Pratiquement guérie !

Bonjour à toutes,

Me revoici quasi guérie ! Je ne fais guère la fière qar cela me brule encore et ne peut pas tenir longtemps (20 minutes de créa équivant à une nuit de souffrance !) Mais bon .... il y a des choses plus graves dans la vie alors je vais pas me plaindre !

Je remercie toutes celles qui m'ont envoyé des p'tits mots d'encouragement. UN GRAND MERCI à vous !

Merci aussi Dame Annabelle pour ma "nomination" sur ton blog, cela me touche droit au coeur !

Désolé de ne pas vous écrire trois pages mais ma gêne persistante m'y oblige ! En attendant que je mets quelques jolies photos de cadeaux que j'ai reçu et de mes en-cours, je vais aller faire un p'tit tour sur vos blogs qui m'on énormément manqués !

blinkies_tendresse4

Publicité
Commentaires
C
Très contente de te relire également. Prends le temps avec ton épaule. Pour moi cela à mis plus de deux mois et demi pour guérir et de temps en temps je souffre encore. Gros bisous.<br /> Clau
A
Ma Chouette,<br /> Bon rétablissement, prends le temps de te remettre... <br /> En attendant, j'établis le palmarès de nos "bazars" perso, si ça te tente, je peux publier une photo du tien!
A
merci d'être revenue et heureuse que tu sois en forme surtout, ménage-toi tout de même, d'après ce que je comprends, il y a encore des stigmates. merci de ta petite visite et bonne reprise créative, <br /> bise
A
Comme je suis contente de te relire petite Chouette !<br /> J'espère quand-même que, progressivement, tout va s'arranger ... et que tu pourras de nouveau utiliser pleinement ton bras.<br /> Je pense bien à toi .<br /> Merci pour ton gentil mot d'amitié sur mon blog, il me touche beaucoup .<br /> Je n'ai pas grand-chose à montrer en ce moment, à cause des événements récents ... j'ai commencé plusieurs choses, mais elles ne sont pas encore montrables !<br /> A bientôt, gros bisous !<br /> Claire
Publicité