Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une p'tite chouette
Archives
4 mars 2008

Nouveau Swap

Bonjour à toutes,

Après un week-end estival avec notamment 27° au soleil dimanche, je viens de m'inscrire à un nouveau swap SWAP ECOLO. N'hésitez pas à vous inscrire, la cloture se fera le 15 mars !

Hé oui, c'est un de mes p'tits travers ! Mais bon, écolo n'est pas bio !

- Je fais mon recyclage malgré mes étages (3 qui en valent 5 !)

- Je fais mes produits de beauté et de nettoyage maison

- Je me soigne à bas d'homéopathie et naturopathie

- Et j'essaye d'acheter le plus souvent possible mes fruits et légumes chez les producteurs du coin.

Voilà, maintenant vous en savez un peu plus sur ma vie dans mon nid !

Bises

Publicité
Commentaires
C
J'ai bien envie moi aussi de me lancer dans la cosméto bio.C'est à réfléchir.
Publicité