Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une p'tite chouette
Archives
14 janvier 2008

un retour mitigé !

Bonjour à toutes et mes meilleurs voeux en cette nouvelle année qu'elle vous soit propisce

Non je ne vous ai pas oublié mais je me suis malheureusement fait une élongation du ligament à l'épaule droite et comme je suis droitière ! Trois semaines que ça dure. Je ne peux rien faire car il risque de rompre. Alors pas d'écriture (Merci ma Valou d'écrire à ma place), interdiction de porter quoique ce soit et toute activité manuelle.

La déprime me gagne car rester sans rien faire ! C'est l'enfer !

Je pense fort à vous.

Amicalement

La chouette

Publicité
Commentaires
A
... tu as été nominée sur mon blog.. ça te remonte le moral?
A
Oui, plein de courage parce que ça ne doit pas être très drôle tout ça! et à très vite pour de nouvelles aventures!<br /> Bises parisiennes mais néanmoins pleines de coeur!
A
Bon courage pour ce repos forcé, ma petite Chouette ! Surtout, pas de bêtise, hein ??? <br /> On attendra ton retour en super forme, et en attendant, je penserai bien à toi.<br /> Gros bisous !<br /> Claire
P
Et bien et bien, qu'est ce que je lis... tu es blessée. Je suis navrée d'apprendre cela. Surtout pas d'imprudence, l'épaule c'est tellement important (je sais de quoi je parle j'ai une tendinite à l'épaule de gauche depuis 3 ans....)<br /> Bon rétablissement
C
Comme je te comprends, j'ai eu une tendinite à l'épaule droite avec une déchirure du ligament. J'ai connu cette situation quelque peu déprimante. Repose-toi bien et courage, tu verras dans quelques semaines tout ceci ne sera plus qu'un mauvais souvenirs. Biz à toi ma ptite chouette.
Publicité