Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une p'tite chouette
Archives
19 février 2008

Quelques photos !

Voici quelques photos pêle-mêle pour vous faire patienter en attendant mes prochaine créa ! Mon épaule commence enfin à guérir mais reste que la broderie et le tricot sont hors de ma portée pour le moment. Au bout de 10 minutes, j'ai l'impression qu'on m'a mis un fer rouge à la place de l'épaule. Mais la couture, c'est cool ! De plus je suis heureuse d'avoir retrouvé ma machine. J'en ai eu pour 150 € de réparations ! Je sais ce que vous pensez : Elle est folle ! Mais ma machine est en fait la machine de ma Mère-grand adorée qui l'a achetée en 1979. Et croyez-moi, les filles, cette p'tite singer ronronne désormais ! De plus je suis tombé sur un type qui s'y connait ! Rien qu'en lui décrivant la machine, il m'a dit le modèle et l'année de sortie !!!! Respect !

Allez, assez papoté ! En avant les photos !

Mitaines_novembre_2007 Des mitaines faites en novembre. Je suis très frileuse !

Colis de Noël de la part de Garfy qui m'a gâté : perss_043

perss_042 Petit cadeau brodé accompagné de rubans et d'une très jolie carte de Mamounette

Une jolie carte brodée de Dominique avec qui j'avais participé à un swap perss_041

Et maintenant un panel de ce qu'une de mes meilleures amies (Celle aux écharpes) m'a offert à Noël et la boite c'est elle-même qui la faite !

Cadeau_de_No_l_de_ValouCadeau_de_No_l_de_Valou__2_Cadeau_de_No_l_de_Valou__3_Cadeau_de_No_l_de_Valou__4_Cadeau_de_No_l_de_Valou__5_Cadeau_de_No_l_de_Valou__6_Cadeau_de_No_l_de_Valou__7_Cadeau_de_No_l_de_Valou__8_

Cadeau_de_No_l_de_Valou__9_

D'autres photos suivront bientôt, notamment : - Celles de mes coins créa à la demande d'Annabelle qui nous invite à montrer notre coin créa alors allez faire un p'tit tour sur son blog Aiguilles and co où je pense, elle fera un p'tit medley ! - Puis celle de ma toute dernière créa / cadeau pour une adorable princesse qui vient de fêter ses 9 ans (un sac à langer les bébés et un porte bébé).

Pleins de gros bisous à vous toutes et à très bientôt !

La chouette

Publicité
Commentaires
C
Que de jolies choses.<br /> Dis-moi tu as été gâtée.<br /> Comment vas-tu ? Ton épaule ?<br /> PS : l'adresse de mon blog a changé, j'ai emménagé ici. Le nom du blog lui est toujours le même
Publicité