Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une p'tite chouette
Archives
14 juin 2007

Colis en phase finale et coin créa

Deux petites babioles finies hier soir : un pique-aiguilles porte bonheur et une pochette avec broderie et liberty intérieur ! Ils feront tous deux partie d'un futur envoi dans le même colis !
4 autres babioles sont en-cours dont deux notamment en calligraphie mais je vous montrerai tout ça plus tard quand cela aura un peu plus avancé !


pique_aiguille__juin_2007 pique_aiguille__juin_2007__1_

pochette_avec_chinois_brod_s__juin_2007 pochette_avec_chinois_brod_s__juin_2007__1_

Exit la table de la cuisine, ça y est ! J'ai enfin mon petit coin création évidemment il y a des finitions mais bon j'en suis très heureuse car il fallait réussir le pari de le caser dans mon 30 m2.
En plus la table se déplie ! Si c'est pas génial ça !

Nouveau_coin_couture_juin_2007

Publicité
Commentaires
A
... pour qui étaient toutes ces jolies choses!!!!<br /> reportage photo sur mon blog bientôt...<br /> Milles mercis pour ces petits présents qui font chaud au coeur! Reste à faire de même pour mon plus grand plaisir!
A
Va donc voir sur mon blog... tu as été taguée!
C
C'est super joli ce que tu as fait là.
Publicité