Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une p'tite chouette
Archives
11 mars 2008

P'tites nouvelles !

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, pas de photos mais des news ! Alors bientôt vous verrez une boite de rangement pour CD de "play" ainsi qu'un pot à crayon version Naruto toutes deux pour l'anniv du frère ainé de la princesse aux bébés ! Lui c'est manga à fond ! Malheureusement n'ayant toujours pas trouvé d'imprimante jet d'encre pour faire du transfert, j'ai abandonné l'idée de la trousse version manga pour sa play, alors je dois encore me creuser mes méninges de piaf car c'est pour samedi ! Entre deux, je suis en train de finir mes en-cours pour le swap Le coeur à l'ouvrage, m'attelle à finir mes-cours préhistoriques !

Pour toutes celles que "l'écologie" intéresse, vous pourrait trouver des astuces, des recettes et quelques tutos super interessants sur le blog du swap écolo, alors n'hésitez pas à y faire un petit tour !

Bises et à bientôt

La Chouette

Publicité
Commentaires
A
Toujours en plein boum !!!<br /> As-tu trouvé une solution pour ta trousse "manga" ? Les petits bouts d'chou qui t'entourent sont toujours bien gâtés ! <br /> Bon WE de Pâques ! ... j'espère pas trop seule ... En tout cas, je t'envoie plein de bisous !<br /> Claire
A
salut!<br /> Juste pour savoir où tu en es pour le swap coeur à l'ouvrage...<br /> à+
C
Un jeune garçon qui sera très gâté. Fan de Naruto, c'est le grand héros des garçons en ce moment.
Publicité