Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une p'tite chouette
Archives
7 avril 2008

Bienvenue !

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, mon grand filleul vient d'être Grand Frère ! Alors bienvenue à toi petit Enzo ! J'espère que ta vie sera heureuse, longue et prospère.

J'espère que vous avez toutes passées un bon week-end. Moi je l'ai passé avec deux princesses de 6 ans dont une est la petite soeur de mon grand filleul (Elle vit chez son papa à côté de chez moi !) ! Mon dieu, étant habituée aux garçons, j'avais oublié à quel point les filles étaient "gnangnan" mais ce fut un super samedi avec plus de 20° au bord d'un lac avec goûter, vélo et jeux ! Que du bonheur malgré le fait de laisser les créa de côté ! En tout cas, cette semaine va être 100 % créa vu que je dois finir mon swap écolo, faire le cadeau d'Enzo, commencer une robe de témoin d'une amie, et j'en passe ! Par conséquent à la fin de la semaine, cela devrait fourmiller de photos !

Allez plein de bises hululantes et bonne semaine à toutes !

La Chouette

Publicité
Commentaires
A
Où es-tu passée petite chouette ???<br /> Je venais te faire un coucou du soir ...<br /> Tout va bien ???<br /> Bisous,<br /> Claire
A
Un petit coucou en passant !<br /> J'espère que tout va bien ? Toujours aussi débordée, je vois !<br /> Bienvenue au petit Enzo !<br /> Gros bisous petite chouette !<br /> Claire
L
on s'inquiété beacoup!!! et ta swappé aussi
M
Salut !! je commence a m'inquiéter, tu n'as pas l'air d'avoir reçu le swap ecolo que je t'ai envoyé samedi dernier ?? est-ce le cas ????
L
coucou je viens uax nouvelles où en es tu dans lenvoi de ton colis? ta swappée simpatiente!!! ;)
Publicité