Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une p'tite chouette
Archives
6 juin 2007

En cours fini et photos du swap créatif

broderie_Louane_3_juin_2007_002 broderie_Louane_3_juin_2007_001 Voici mon petit message de porte fini dans les temps et en attente d'être donné à l'heureuse destinataire ! J'espère que cela lui plaira !

Swap_cr_atif_mai_2007_a
Et comme ma swappeuse Mlle SLS a bien reçu son colis, je peux enfin vous montrer

ma petite création : un rangement pour bijoux tout en transparence et à suspendre !

Publicité
Commentaires
A
Bravo pour le support à bijoux! les couleurs sont vraiment belles! J'en ai fait un de voyage mais je crois que je vais aussi m'y mettre dans ce genre!
C
Superbe ce rangement et personnalisé en plus. J'aime beaucoup.
Publicité