Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une p'tite chouette
Archives
1 juin 2007

Hier soir j'ai fini ma broderie message pour une

Hier soir j'ai fini ma broderie message pour une adorabe petite Louane. Il me reste à monter le tout et à offrir bien entendu !Broderie_LOUANE__2_ Broderie_LOUANE Vous reconnaitrez sans problème le message mais je l'ai remodelé à ma sauce et surtout en fonction des couleurs de sa chambre !

J'ai envoyé mercredi mon swap créatif mais j'attendrai lundi avant de mettre les photos au cas où elle passerait par là !

En parlant du swap créatif, lorsque mercredi dernier j'ai reçu le colis de ma "marraine swap" la gentille fée des couleurs Claudine, il (le colis) n'a pas fait qu'une seule heureuse mais trois heureux ! A vous de juger ! Cette p'tite série de photos "JEUX DE CHAT EN BOITE" dédiée à Claudine qui je sais les adore !
23_mai_2007 23_mai_2007__2_ 23_mai_2007__4_ 23_mai_2007__7_ 23_mai_2007__9_ 23_mai_2007__13_ 23_mai_2007__11_ 23_mai_2007__14_

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> je rentre de voyage et je trouve ta créa!!!<br /> merci beaucoup, ça me plait enormement! <br /> tout est deja bien rempli...<br /> maintenant à mon tour de créer! je vais trainer sur ton blog à la peche a tes gouts...<br /> bisous
C
Les miennes (elles sont trois) font la même chose. D'ailleurs si le colis était un peu cabossé, c'est parce que l'une d'elle dormait dessus.
Publicité