Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une p'tite chouette
Archives
23 mai 2007

Surprise du matin

Ce matin juste avant mon départ au travail, l'interphone sonne ! Bonjour un colis pour vous ! Mes petits neurones réagissent au quart de tour ! Elle avait dit "vers mercredi"  Elle c'est ma super méga chouette swappeuse pour le swap créatif ! Je dévale mes trois étages et me retrouve avec un énorme paquet dans les bras

                              perso_019

Et voici le trésor qui me fut envoyé par une gentille mais alors très gentille fée Les Couleurs de Clau

perso_020 perso_021
Un joli rangement pour mes boutons

Accompagné de boutons en fimo (que moi je trouve super)perso_022

Ainsi qu'un super plumier et une encre verte (Hé Clau en plus celle-ci je l'ai pas !) pour ma calligraphie (bientôt je vous montrerai mon coin calligraphie)

perso_023 perso_024

Mille et un merci chère Claudine tu m'as énormément gâtée, foi de p'tite chouette !

Publicité
Commentaires
A
Oui, tu as bien été gâté, c'est ravissant ! <br /> ça fait plaisir les petits paquets pour commencer une journée !<br /> j'apprends que tu fais de la calligraphie, tu nous montreras hein ?<br /> bonne journee !
C
Je suis permise de prendre la photo des boutons pour la mettre sur mon blog,car j'avais oublié de les prendre en photo. Si cela ne te convient pas, fais le moi savoir et je retirerai la photo.
C
Je suis ravie que cela te plaise. D'autant que je m'étais trouvée un peu radin au niveau de la matière première. J'ai pris un très grand plaisir à faire tout ceci pour toi.
B
désolée je débute car je me suis trompée dans mon adresse URL!<br /> Donc voici la bonne...
B
tu as été bien gâtée!<br /> je te remercie de ta visite et je suis d'autant plus contente car c'est mon premier com!<br /> à bientôt
Publicité