Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une p'tite chouette
Archives
16 mai 2007

RETOUR DE GUADELOUPE

30_avril_2007_LE_GOSIER__31_ Ca y est de retour parmi vous  après des vacances fabuleuses !

Plage au sable fin et doux , mer chaude et turquoise, coquillages, épices et de senteurs de fleurs exotiques et pour couronner le tout revoir des êtres qui me sont très chers notamment mon filleul qui vient d'avoir ces cinq ans !

Alors pour suivre une certaine mode bloggesque, je ne vous montrerais que mes pieds sur la plage et peut être quelques unes de mes photos les plus réussies (elles sont toutes de moi) au fur et à mesure. En attendant voici une superbe vue de l'île côté caraïbes moins touristique mais magnifique (mon coin préféré entre nous)

8_mai_2007_Parc_des_Mamelles_et_cascade_des__crevisses__7_

Ps : la photo du palmier est prise lors de ma 1ère journée et bain ! On était allongé juste en dessous !

PS 2 : La prochaine photos est pour toi Annabelle elle est prise chez un grainier ! Ces graines sont difficiles à trouver et le méchant n'a pas voulu m'en vendre mais m'a laissé prendre cette photo !

4_mai_2007_Grainier_LES_ABYMES__19_

Publicité
Commentaires
A
Coucou c'est encore moi, ton colis devrait bientôt arriver, alors surveille ton facteur.
A
Te voilà revenue toute bronzée j'espère. Puisque te revoici, je vais pouvoir t'envoyer ton paquet qui attendait avec impatience ton retour.
Publicité