Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une p'tite chouette
Archives
4 avril 2007

DEUX DE MES AMOURS !

blinkies_miauuu0 Aujourd'hui, je vais vous montrer deux amours qui partagent ma vie. Ils subissent mes humeurs, ma tristesse, mes joies, mes calins et j'en passe... mais ils savent se "venger" ! Et eux exigent : toute mon attention, des calins à plus savoir, des jeux et quand je n'ai pas le temps, ils n'hésitent pas à se coucher sur mon tissu ! Bande de p'tites canailles !
ATTENTION ATTENTION ! Les voici sans plus attendre ... ao_t_2006_048
FRIPOUILLE, mon chat sauvage ! Vrai de vrai ! C'est un chat forestier de 7 kilos (rien que ça ! Et tout en muscles !)Fripouille sept_2006_a Il adore jouer à cache-cache dans mes paniersao_t_2006_003
Mais qui voici, mon petit pacha HELIOS mon Dieu Soleil ! (Que voulez-vous ! Je suis complètement gâteuse !) 16_mai_04_h_lios_a Ce p'tit rouquin se couche sur mon tissu ou juste derrière moi quand je couds ! Un vrai p'tit diablotin !h_lios_f_vrier_2007_ch_lios_f_vrier_2007_ah_lios_f_vrier_2007_e

Voilà vous en savez un peu plus sur moi ! Bientôt je vous montrerais les deux autres amours de ma vie MES FILLEULS !

A bientôt

Publicité
Commentaires
A
Joyeuses Pâques à toi aussi. Ils sont très beaux tes minous. Ton Hélios ressemble beaucoup à l'un des miens.
Publicité