Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une p'tite chouette
Archives
26 mars 2007

Petites bidouilles du WE et en-cours secret

Voici deux petits gri-gri de sac faits ce WE : La rainette pour une amie et La tortue pour une adorable fillette pré-ado de 10 ans. Mais comme d'habitude je trouve que cela aurait pû être mieux ! Eh oui hélas je suis perfectionniste ! Ce qui fait que je trouve que toutes mes créations ne sont pas assez bien ! Mais je ne désespère pas car je trouve que je m'améliore au gré de mes créations ! A vous d'être juge ! J'attends avec impatience vos commentaires !
grigri_lysbeth_mars_2007 La Rainette en feutrine grigri_julie_mars_2007_a et la petite tortue en "soie" verte et en-dessous en lin bleu (mais j'ai oublié de prendre la photo)

Ah oui rattrapage d'un p'tit oubli : Une jolie babouchka en plastique fou d_tail_babouchka_f_vrier_2007 envoyée en Guadeloupe à ma Babouchka adorée (ma tantine) !

Et voici mon en-cours mais chut ! Je ne peux en dire plus ! chinois_brod_s Seulement qu'il y en aura une qui sera surprise !

Mille et une bises à vous toutes qui passez par là

PS: Annabelle, j'ai bien pris connaissance de ton p'tit message et t'en remercie par avance ! A voir qui de nous deux l'aura en premier ! Ah Ah Ah

Publicité
Commentaires
J
j'adore ta babouchka!très colorée!j'ai aussi fait du plastique fou, j'ai fait un schtroumph, Boul et Bill, une tête de mort Jack ("étrange noël..")et un p'tit bonhomme style manga! =>creationsdejoul.canalblog.com
A
Un petit commentaire pour te dire que je ne t'oublies pas. J'ai déjà une idée de ce que je vais te préparer pour le swap créatif, j'espère seulement que cela te plaira.
A
Très originales la rainette et la tortue, pas mal tout de même, tu es exigeante avec toi -même ! elles vont forcément plaire ces petites bêtes !
Publicité