Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une p'tite chouette
Archives
20 février 2007

ZUT ET REZUT

Et voilà que cette foutue machine à coudre s'amuse à me faire des tonnes de caprices : Elle me mange le tissu (sans blagues !), elle refuse de sélectionner les points, ... et j'en passe !
Du coup, mes en-cours prennent un sérieux coup de retard ! Alors je le redis : ZUT ET REZUT ! Mais heureusement demain ôn m'en prête une ! Alors soulagée car je me dis que je vais finir à temps et angoissée à la fois car je connais pas la bête ! Enfin, on verra bien !

Désolée les filles de ne pas être très présente mais j'ai une tonne de boulot et vu que je n'ai pas encore de connexion dans mon nid ! De toute façon, la nouvelle technologie va bientôt (je l'espère) arriver au nid si elle arrive à franchir les branches !!

Groses bises à toutes et faîtes fonctionner vos mimines ! Il n'y a rien de tel pour se détendre (Sauf quand on s'énerve après l'outil !)

Publicité
Commentaires
D
tu vas finir par en venir à bout de cette satanée machine ! bon courage
Publicité