Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une p'tite chouette
Archives
14 février 2007

Vue de ma cuisine et dernière p'tite création

grigri_portable_fev_2007Voici ma dernière création : UN GRI-GRI DE PORTABLE ! Bon moi je n'ai fait que le poisson, le coeur ayant été fait par l'un de mes filleuls ! Que voulez-vous je suis une marraine comblée !

Bon j'ai plein d'en-cours mais je ne peux les montrer avant qu'ils soient reçus par leurs destinataires !

A la mode de blogs montrant la vue de leur cuisine, je m'y prête ! EH oui, j'ai la chance de voir le Mont Canigou par les fenêtres de ma cuisine et de mon salon (J'habite sous les toits !). Mais comme vous pouvez le constater, la neige nous fait un peu défaut dans les Pyrénées ! D'habitude, il est bien blanc ! Promis !

Vue_cuisine vue_salon
Petit PS pour AJI : Tu as raison, j'aurais du préciser ! C'est le recto et le verso du coeur !

Publicité
Commentaires
B
Je prendrai en photo aussi la vue de ma cuisine mais moi j'ai pas de montagne... Merci pour le gentil commentaire de bienvenue laissé sur mon blog.
Publicité