Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une p'tite chouette
Archives
19 septembre 2007

Surchargée !

Bonjour à toutes,

Désolée de ne pas être très présente mais je suis surchargée en ce moment ! J'ai à peine le temps de créer ! Les causes : Une surcharge de travail conséquente (Rrrrr...je surfe au travail !), une vie sociale qui s'enrichit, la reprise du sport (aquagym et marche), ... Mais promis, d'ici une ou deux semaines cela se calmera et je reprendrais mon rythme et là j'irais voir tous vos blogs, les filles !

Côté création : J'ai tout de même fait une petite trousse de toilette à une copine en toile de jouy verte Trousse_de_toilette_Maryline_4_septembre_2007, tricoté une écharpe que vous verrez bientôt ainsi que le swap automne que j'ai reçu et celui que j'ai envoyé.

Allez pleins de bises ensoleillées et pleines de la chaleur de mon coin du sud !

A bientôt la Chouette

Publicité
Commentaires
A
Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.<br /> Te voilà bisouillée!<br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> Envoie cela à tous tes amis(es) et aussi à moi si j'en fais partie!!
C
Idem pour moi, depuis que j'ai repris le travail, moins de temps pour le tricot et autres petites créas. En tout cas cette trousse est très jolie.
A
Bises à toi!
Publicité