Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une p'tite chouette
Archives
6 septembre 2007

Me revoilà !

Bonjour à toutes,

Me revoilà après quelques déboires informatiques (Satané virus !) et une tonne de boulot !

Je vais donc vous montrer mes p'tites réalisations envoyée pour le swap VACANCE et reçue pour le swap TROUSSE DE FILLE auxquels je participais. J'ai oublié de prendre les photos du swap trousse que j'ai envoyé et dès que je les aurais reçue je vous montrerais mais pour l'instant vous pouvez aller les voir sur l'Atelier de Claire qui était mon binôme !

SWAP VACANCES : Rubans, fils à broder, boutons, serviettes, coupon de lin, marque-page brodé et un photophore coquillage

Mon_swap_vacances_chouette_cr_ative Swap_Vacances__envoy__ao_t_2007 Swap_Vacances__envoy__ao_t_2007__1_

SWAP TROUSSE DE FILLE : Une superbe trousse aux couleurs chaudes et toile de jouy, un miroir avec une brosse à ongles assortis, du sel de bains au sel de l'île de Ré senteur orange épicé, deux savons à la rose et à la fleur d'oranger et deux paquets d'encens !

Swap_trousse_re_u_septembre_2007__1_ Swap_trousse_re_u_septembre_2007__2_ Swap_trousse_re_u_septembre_2007__3_

Claire m'a énormément gâtée ! Je sais que mon colis lui a plu et j'en suis très heureuse ! Je remercie Candy pour ce swap ! C'était la 1ère fois que j'y participais en binôme et cela m'a bien plu !

Publicité
Commentaires
Z
wahh super ce que tu as reçu! c'est chouette les échanges comme ça!
L
Très bretonnant ce swap vacances j'aime beaucoup...
A
Coucou ! ma Chouette !<br /> très sympa aussi, ce que tu as envoyé pour ton swap "vacances" ! J'aime beaucoup le petit marque-page brodé avec le phare.<br /> Je t'ai posté un mail hier avec les photos de ce que tu m'avais envoyé pour que tu puisses les rajouter sur ton blog: les as-tu reçues ?<br /> Encore un big MERCI pour ce que tu m'as offert, et pour tout cet échange !<br /> A bientôt, bisous !<br /> Claire
C
Tu as été gâtée et tu as gâtée. La trousse avec son fond en toile de jouy est franchement superbe. <br /> Grosses bises
Publicité