Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une p'tite chouette
Archives
11 juillet 2007

Ca y est le tirage a été fait pour le SWAP

Ca y est le tirage a été fait pour le SWAP TROUSSE DE FILLE organisé par Candy et j'ai enfin le nom de ma swappeuse Claire ! J'attends avec impatience son questionnaire afin de pouvoir commencer mais en farfouillant dans son blog pour connaître ses goûts mes p'tits neurones se sont mis en "pré-action" et quelques p'tites idées se retrouvent alors sur mon carnet ! C'est donc une affaire à suivre !

Il y a quelques temps je vous disais qu'outre mes deux amours de chat, j'avais dans ma vie deux autres amours MES FILLEULS et aujourd'hui après deux ans de séparation les voilà à nouveau ensemble ! Une grande joie pour moi car cela fait deux ans que je n'avais pas vu le plus grand de mes filleuls suite à certains aléas et là je l'ai pour un mois et demi de vacances alors laissez moi vous dire que je vais profiter un max de mon p'tit monstre qui aura ses 9 ans au mois d'août je vais lui organiser un anniversaire de rêve ! Foi de p'tite chouette ! Aimeric_et_K_vin_le_9_juillet_2007__3_ Aimeric_le_9_juillet_2007__1_ K_vin_le_9_juillet_2007__2_

Publicité
Commentaires
A
Comme je suis abonnée, j'ai reçu hier le dernier "De fil en aiguille" et j'ai tout de suite pensé à toi : le thème est sur les chats.<br /> Il est très intéressant... surtout pour quelqu'un comme toi qui les aime tant !<br /> Merci pour tous tes commentaires, celà me fait très, très plaisir.<br /> A plus. Claire
A
Coucou, petite chouette !<br /> Ah, enfin ! Tu l'as eu, le fameux questionnaire ! Je commençais à désespérer !<br /> Bon, alors, maintenant, y'a plus k'à !<br /> Bises,<br /> Claire
A
Oui,j'ai bien eu ton mail, mais je ne sais pas comment ça se fait que je n'arrive pas à te renvoyer mon questionnaire !...<br /> Donc, je te l'ai envoyé aujourd'hui par courrier. Je t'ai ajouté un petit mot au dos de la photocop., tu verras !<br /> Merci de ta petite visite, à bientôt !<br /> Claire
A
Super que tu puisses enfin à nouveau profiter de tes 2 filleuls ! Ils sont tout mignons, les loulous !<br /> Dis, je retente à nouveau de te laisser un com ( je vois que Candy l'a fait aussi ! )pour avoir une adresse e-mail fiable, où je puisse t'envoyer mon questionnaire pour le Swap "trousse de fille". J'ai essayé depuis plusieurs jours avec l'adresse par laquelle tu m'as transmis ton questionnaire, mais ça ne marche pas: le mail me revient toujours !...<br /> Sinon, je te l'envoie par courrier ?<br /> Merci de ta réponse, à bientôt,<br /> Bises,<br /> Claire
C
Claire essaie de te joindre mais elle n'y arrive pas :-)<br /> Et comme il n'y a pas ton mail sur ton blog et que je ne l'ai pas, j'essaie par là ;-)<br /> Donne nous des news ++
Publicité