Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une p'tite chouette
Archives
18 janvier 2007

Ile de beauté

Chat_Charmian_2006_bJe vous invite à faire un tour sur Ma pomme dans les nuages le blog plein de curiosités d'une de mes amies les plus chères qui est une des reines de l'île de beauté. D'aileurs, si l'envie de passer quelques jours dans le sud de la Corse dans une jolie petite maison en location, n'hésitez pas à la contacter.

Au passage, j'en profite pour te faire pleins de gros bisous HOLLY mais aussi et surtout à ta p'tite princesse Coeur qui sera contente de voir le petit chat que je lui ai fait en exposition !

Publicité
Commentaires
P
J'te remercie, j'ai adoré ton p'tit chat!!<br /> Gros bisou
H
Salut toi!<br /> Je suis flattée par mon titre de reine de beauté!!<br /> <br /> Tu me donnes envie de reprendre le chemin de mon blog... Mais là vraiment... Pas le temps!<br /> <br /> J'ai mis un raccourci vers ton blog et j'ai hâte de voir tout ce que tu vas y mettre comme belles choses!<br /> <br /> Princesse coeur (je vais l'inscrire pour qu'elle puisse te laisser des messages) te fais un gros bisou d'amour!<br /> <br /> Merci pour la pub ;)<br /> <br /> Je t'embrasse et a ++++
Publicité