Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une p'tite chouette
Archives
17 janvier 2007

Je me lance !

Bonjour à toutes

Après avoir longuement regardé vos magnifiques blogs et toutes vos merveilleuses créations, j'ai décidé que pour moi il était temps de me lancer.

Alors me voici modestement car je suis loin d'avoir le talent de certaines mais avec l'espoir de créer de nouveaux liens avec des personnes ayant les mêmes gouts que moi pour tout ce qui touche au créatif !

En espérant avoir quelque p'tits messages bientôt sur ce blog fraichement éclos.

Publicité
Commentaires
D
je me suis lancée il y a peu, comme toi fascinée par les créations des grandes! Bienvenue sur la blogosphère et amusons nous!
E
Bienvenue à toi et à ton blog.<br /> Je me suis lancée dans l'aventure également cette année pour partager mes débuts en couture.<br /> A bientôt !
A
Je me suis moi aussi arrivée récemment dans la blogosphère. Bienvenue et je mets ton blog sur le mien!
K
J'ai commencé aussi il y a peu de temps, en voyant toutes ces magnifiques choses, mais je suis loin d'en faire autant.<br /> Bienvue, et bonne continuation.
N
Je viens de commencer le mien aussi. Je te souhaite une excellente continuation; A bientôt
Publicité