23 octobre 2007

Après un week end assez chargé par l'anniversaire flamenco d'une amie ! Olé ! Je vous montre ce que je lui ai concocté : Une trousse de voyage pour les sous-vêtements

Cadeau_Zora_21_octobre_2007Cadeau_Zora_21_octobre_2007__1_

Cadeau_Zora_21_octobre_2007__2_Cadeau_Zora_21_octobre_2007__3_ il devait y avoir en plus une danseuse de flamenco brodée mais ce satané tissu denim n'a pas voulu se laiser faire ! grrrrrrrrrr !

Elle a eu aussi un pot de piments rouges pour sa cuisine (mais là j'ai pas la photo) car je trouvais que c'était la plante qui convenait le mieux à sa personnalité. Et un peu plus tard, elle aura d'autres p'tits cadeaux (sels de bains pour pieds et trousses de toilette et de maquillage assortis)

Mais bon le temps m'a manqué comme toujours !

Car en même temps, j'avance mes en-cours secrets, mes pochettes d'halloween pour mes fileuls, le cadeau d'anniversaire pour mon oncle, la transformation d'une veste en velours mi-longue en petite veste à une amie et bien entendu mes berlingots pour le swap organisé par Dame Annabelle d'Aiguilles et co.

Alors Mesdames, Mesdemoiselles à bientôt pour découvrir tout cela ! La Chouette

Posté par chouettecreative à 14:50 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Après un week end assez chargé par l'anniversaire

  • Wouaouhhhh ! Rouge et flamenco ! Elle doit avoir de la personnalité ta copine !!!
    Ta pochette est très réussie, même si tu n'as pas réussi à dompter ton denim pour la broderie ... pas toujours évident d'arriver à ses fins avec certains tissus !!!
    Je vois que tu es toujours débordée ... quelle vie ! A bientôt, pour la découverte de tes prochaines réalisations.
    Gros bisous, et repose-toi quand-même, tu dois être fatiguée en ce moment.
    Claire

    Posté par Atelier Claire, 23 octobre 2007 à 21:23 | | Répondre
  • Que de créas en cours ! Créas qui à mon avis une fois terminées seront très réussies et très jolies comme à ton habitude.
    Grosses bises

    Posté par clau76, 27 octobre 2007 à 12:48 | | Répondre
Nouveau commentaire