Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une p'tite chouette
Archives
23 octobre 2007

Après un week end assez chargé par l'anniversaire

Après un week end assez chargé par l'anniversaire flamenco d'une amie ! Olé ! Je vous montre ce que je lui ai concocté : Une trousse de voyage pour les sous-vêtements

Cadeau_Zora_21_octobre_2007Cadeau_Zora_21_octobre_2007__1_

Cadeau_Zora_21_octobre_2007__2_Cadeau_Zora_21_octobre_2007__3_ il devait y avoir en plus une danseuse de flamenco brodée mais ce satané tissu denim n'a pas voulu se laiser faire ! grrrrrrrrrr !

Elle a eu aussi un pot de piments rouges pour sa cuisine (mais là j'ai pas la photo) car je trouvais que c'était la plante qui convenait le mieux à sa personnalité. Et un peu plus tard, elle aura d'autres p'tits cadeaux (sels de bains pour pieds et trousses de toilette et de maquillage assortis)

Mais bon le temps m'a manqué comme toujours !

Car en même temps, j'avance mes en-cours secrets, mes pochettes d'halloween pour mes fileuls, le cadeau d'anniversaire pour mon oncle, la transformation d'une veste en velours mi-longue en petite veste à une amie et bien entendu mes berlingots pour le swap organisé par Dame Annabelle d'Aiguilles et co.

Alors Mesdames, Mesdemoiselles à bientôt pour découvrir tout cela ! La Chouette

Publicité
Commentaires
C
Que de créas en cours ! Créas qui à mon avis une fois terminées seront très réussies et très jolies comme à ton habitude. <br /> Grosses bises
A
Wouaouhhhh ! Rouge et flamenco ! Elle doit avoir de la personnalité ta copine !!!<br /> Ta pochette est très réussie, même si tu n'as pas réussi à dompter ton denim pour la broderie ... pas toujours évident d'arriver à ses fins avec certains tissus !!!<br /> Je vois que tu es toujours débordée ... quelle vie ! A bientôt, pour la découverte de tes prochaines réalisations.<br /> Gros bisous, et repose-toi quand-même, tu dois être fatiguée en ce moment.<br /> Claire
Publicité