Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une p'tite chouette
Archives
8 août 2007

De retour !

Me voici de retour de vacances, pas trop bronzée malgré des journées chaudes et ensoleillées car j'ai passé mon temps à rattraper le niveau scolaire de mon filleul le plus grand.

Imaginez il aura dans quelques jours 9 ans et passe au CM1 jusque là tout va bien sauf que malheureusement mon Kiki ne savait même pas conjuguer ÊTRE et AVOIR au présent et je ne vous parlerai pas des autres verbes ni temps ! Nous avons donc travailler beaucoup, énormément et aujourd'hui je suis fière de lui ! Mon doux rêveur sait toutes ses conjugaisons et a rattrapé quasiment tout le retard accumulé pendant deux ans ! L'avoir avec moi après deux ans d'absence a été le plus beau cadeau d'anniversaire pour moi et pourtant j'ai été gâtée ! Maintenant il me reste à lui organiser le sien !

Alors malheureusement je n'ai rien à vous montrer côté création enfin rien je poursuis mes en-cours et m'active à finir mes swaps !

Je vous offre quelques photos de nos journées détente !

Pique_nique_Lavaill_5_ao_t_2007__21_Pique_nique_Lavaill_5_ao_t_2007__9_vacances__t__2007_004
Jeudi_de_Perpignan_2_ao_t_2007__19_Jeudi_de_Perpignan_2_ao_t_2007__22_Jeudi_de_Perpignan_2_ao_t_2007__24_

J'espère que vous passez toutes de chouettes vacances !

A bientôt La chouette

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, ma Chouette !<br /> Félicitations à toi pour ces vacances qui ont permis à ton filleul d'être avec sa marraine et de se remettre au niveau pour l'école !<br /> Et, à quelques jours près... ( je ne sais pas la date exacte !...), je te souhaite un très bon Anniversaire! Hi hi, moi, c'est dimanche !...<br /> Tu as été drôlement gâtée pour ton Swap "vacances" : tu vas avoir de quoi encore bien t'occuper ! Tout est ravissant !<br /> Bon, moi, il faut pour notre Swap, que je mette quelques indices, comme je t'en avais parlé, mais avec la disparition de mon amie Sylvie, j'ai été plutôt chamboulée...( d'ailleurs, merci pour ton petit mot de soutien ) donc, ne t'inquiète pas si j'ai quelques jours de retard pour te l'envoyer ...<br /> Gros bisous, il faut que je retourne travailler...<br /> Claire
C
Bon retour ! Ce furent donc des vacances mi-studieuses.
Publicité